L'informatique... >> Le "deep-web"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:39:15
Tueur a gages.
Après avoir vu tout les détails de l'offre, on a franchement du mal a y croire.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:42:13
des mecs qui proposent leurs services... ouais ça parait énorme.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:53:39
Assez ouai, assez pour ce dire que le contenu qui nous attends ailleurs doit être on ne peut plus extrême.
Avec pas mal de pages rempli de virus en plus, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:57:52
a moins de savoir où on met les pattes vaut surement mieux esquiver.

Soit c'est de la mytho, soit c'est pour trouver des pigeons ou alors les mecs qui communiquent par ce biais sont assez costauds pour pas se faire goaler et ça doit être extrème derrière comme tu dis.

C'est la première fois que j'en entend parler.

Mardi 15 Novembre 2011 - 14:56:03

citation :
DocteurBenway dit : a ce point, ça parait inquiétant. Comment se fait-il que les keufs ne s'intéressent pas a ça ?

Le truc, c'est que la requête faite au serveur WEB, passe par beaucoup d'ordinateur avant d'y arriver, c'est le concept de Tor, au moment où il est lancé, votre pc est ajouté au réseau et devient un relais pour les requêtes des autres utilisateurs de ce fait on est "intraçable".

Jeudi 17 Novembre 2011 - 17:44:17
ça m'amuserai d'y jeter un zyeux par curiosité tiens.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:33:25
Attention, avec TOR on est jamais totalement intraçable.
Et le coup des tueurs a gage c'est un fake averé. Tout du moins ceux qui se trouvent hyper facilement en 2 clics sur le hiden wiki.

Et puis bon le deep WEB patata c'est pas que les pages en .onion hein... Justement cette face du deep WEB est pas si "deep" que ça puisque le premier venu peut y acceder.
Les .onion ça va bien pour chopper des plans d'armes et des images pédophiles. Donc bon a moins d'etre terroriste ou pédophile ça sert un peu a rien d'y foutre les pieds.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:53:26
0  anèfet. Je suis ni l'un ni l'autre.

Samedi 23 Juin 2012 - 12:38:14
Bon, finalement j'y suis allé 4-5 fois, pas eu de problèmes.
Je suis pas allé bien loin mais la source d'information est assez dingue, pas de limites, y'a des "how to" pour a peut près n'importe quoi.
Pour les forums politique/autre j'ai pas encore vu grand chose, la plupart des forums sont accessibles uniquement avec un login, j'ai pas trainé mais il y a sans doute un endroit ou s'incrire et la, je pense qu'on peut vraiment apprendre de gros trucs.

Sinon pas de surprises, pas de pop-up, rien d'indésirable, la plupart des URLs du hidden wiki fonctionne bien, mais la connexion est assez lente, comptez max 15 sec pour accéder a un site, en général c'est 5-7 secs.
Description des URLs dans le hidden a vraiment prendre au premier degré, hein.
Évitez les chan et les sites pénalement répréhensibles, faites pas attention aux annonces de tueurs - ou prenez les au second degré, certaines sont ironiquement a se tordre de rire - elles sont assez nombreuses, y'a pas mal de type déviant, préparez vous a lire des trucs inattendu.

Si vous voulez en apprendre plus sur l'informatique, mettez vous sous machine virtuelle, on sait jamais.

Vendredi 15 Juillet 2016 - 15:31:33

citation :
DocteurBenway dit : a ce point, ça parait inquiétant. Comment se fait-il que les keufs ne s'interressent pas a ça ?

Beaucoup d'organismes US s'y intéressent déjà : NSA, CIA, FBI...En France, il n'y a que la DGSE, les Stups et la Gendarmerie Nationale qui y font parfois un tour pour choper des terroristes, des trafiquants de drogue ou des pédophiles.

Pour le Dark Web (ou Deep Web), il faut télécharger TOR et s'équiper en plus d'un VPN et d'un logiciel type Anonymizer...Faut se blinder pour aller sur le DW, pour ne pas se choper plein de saletés de virus, trojan et autres malwares...Le mieux est de se contenter du Light Web...celui que l'on connait, si tu n'es pas hacker (même white), en quête de documents Top Secret ou fana de weed ou de ganja...

Perso, je ne m'y aventurerais pas...C'est trop risqué...